nihon world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nihon world

forum sur le monde asiatique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nobuta Wo Produce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanachan

nanachan


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Châtel-Saint-Germain
Anime,drama ou mangas préféré : NaNa
Date d'inscription : 25/02/2008

Nobuta Wo Produce Empty
MessageSujet: Nobuta Wo Produce   Nobuta Wo Produce Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:57

Nobuta Wo Produce 05101510


Titre : Nobuta wo Produce
Pays : Japon
Acteurs principaux : Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa :amour: et Horikita Maki
Nbs d'épisodes : 10
Année de diffusion : 2005



Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il joue ce rôle tous les jours dès qu'il arrive au lycée, mais ce n'est pas vraiment lui. Au fond de lui Shuuji est juste terrifié de ne plus être aimé et est incapable de gérer ce sentiment...
Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant (très!). Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque : comment le populaire pourrait-il avouer apprécier l'outsider?
Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée sur elle même et devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.
Shuuji et Akira décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.
Vous voyez venir le conte de fée de Cendrillon? Détrompez vous, ce n'est pas là le véritable propos de Nobuta wo Produce... ^_^

Voila une photo de nos 3 héros ^^

Nobuta Wo Produce Nwp110

Et voila les deux plus beau !!!!!

Nobuta Wo Produce 77052310
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-dreams.over-blog.com/
sakura

sakura


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : avec mon tit Kero ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Nobuta Wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta Wo Produce   Nobuta Wo Produce Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:04

rahhhhhhhhh nobuta wo produce....que dire..... il me semble que c'est l'un de mes premiers dramas que j'ai connu ( après sailor moon^^) je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuta Wo Produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon world :: Dramas :: Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser