nihon world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nihon world

forum sur le monde asiatique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Berserk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuki57

yuki57


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Dans les bras de mon Hayate adorée ^^
Anime,drama ou mangas préféré : Slayers et Nanoha!!!!!
Date d'inscription : 23/02/2008

Berserk Empty
MessageSujet: Berserk   Berserk Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:23

Titre: Berserk

Genre: Héroïc fantasy / violent

Episodes: 25

Berserk Berser10

Histoire:

... Dans ce monde, la destinée de l'homme est dirigée par une entitée ou une loi transcendantale, comme la main de Dieu. Au moins l'homme sait qu'il n'a aucun contrôle au-delà de sa propre volonté ...

Dans un monde médiéval, un homme borgne, habillé de noir, un bras en ferraille cachant un canon à effet ravageur, et maniant une gigantesque épée, s'avance déterminé vers son destin lié visiblement à l'étrange marque qui se trouve sur son cou. Ce guerrier des ténèbres se nomme Guts, et partout où il passe, il annonce la mort sur son chemin. Il semble réveiller les monstres et les fantômes, comme si une malédiction s'était abattue sur lui. C’est son histoire et ce qu’il l’a amené à devenir ce qu’il est que l’on va suivre…

Vidéo:



Mon avis:

J'adore cet anime à cause de son côté violent. Cette Violence gratuite est presque jouissive. Sinon seul bémol à mon bonheur c'est que la série s'arrête net et qu'il faut continuer avec les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmagical.forumpro.fr/portal.htm et http://fanficswrit
weelders

weelders


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2008

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:29

Berserk est vraiment un super manga (dsl l'anime est licencier T-T). Pour le moment apres 2 tome je constate que ce type est vraiment etrange ... presque flippant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon world :: Animes :: shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser