nihon world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nihon world

forum sur le monde asiatique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kannazuki No Miko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuki57

yuki57


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Dans les bras de mon Hayate adorée ^^
Anime,drama ou mangas préféré : Slayers et Nanoha!!!!!
Date d'inscription : 23/02/2008

Kannazuki No Miko Empty
MessageSujet: Kannazuki No Miko   Kannazuki No Miko Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:49

Titre: Kannazuki No Miko

Genre : Shojo-ai

Episodes: 13

Kannazuki No Miko 11162110

Histoire:

Himeko, jeune fille belle et réservée , vit dans le petit village de Mahoroba. Elle et Mako-chan sa meilleure amie et collocatrice, partent tous les jours ensemble ... en retard suite au difficile réveil d'Himeko. La vie d'Himeko est assez monotone jusqu'au jour où elle percute Miya-sama, fille d'une respectueuse et très ancienne famille du village. Elles deviendront alors amies. Des événements étranges apparaissent le lendemain de leur première rencontre, jour de leur anniversaire à toutes les deux, et leur amitié devra encore plus se renforcer quand elles apprendront qu'elles sont l'héritage d'une vieille légende qui hante le passé de leur village. Une légende qui devient réalité sous forme d'attaque d'un Orochi dévastant Mahoroba ... Leur
destinée éclate au grand jour ... Himeko et Miya-sama sont toutes les deux face à ce danger pour une longue aventure!

Opening:



Ending:



Mon avis:


Alors voilà mon premier shojo ai, donc ben ça marque. Je dois dire que j'ai aimé cet amour intense entre Chikane et Himeko. bref j'en suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmagical.forumpro.fr/portal.htm et http://fanficswrit
hitomi

hitomi


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : en tp dans les bras de caro ou de marie...
Date d'inscription : 26/02/2008

Kannazuki No Miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki No Miko   Kannazuki No Miko Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:51

je t'adore Yuyu... tres belle fiche... j'en suis fan... de ta fiche et de l'anime... bon je ne suis pas fan des méchas mais j'ai adorée la relation entre chikane et himeko.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Auprès de Fate-chan.
Date d'inscription : 25/02/2008

Kannazuki No Miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki No Miko   Kannazuki No Miko Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:38

Pour cette série là je sais pas quoi dire... Disons que la série n'est pas mauvaise en elle même, mais les mécchas et tout ça, c'est quelque chose qui ne s'allie pas très bien en fait Laughing

Spoiler:

Mais bon, je leur laisse quand même le superbe design des persos et la qualité graphique de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficswritters.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Kannazuki No Miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki No Miko   Kannazuki No Miko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kannazuki No Miko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon world :: Animes :: yuri/shojo ai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser