nihon world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nihon world

forum sur le monde asiatique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tokyo Underground

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuki57

yuki57


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Dans les bras de mon Hayate adorée ^^
Anime,drama ou mangas préféré : Slayers et Nanoha!!!!!
Date d'inscription : 23/02/2008

Tokyo Underground Empty
MessageSujet: Tokyo Underground   Tokyo Underground Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:31

Titre: Tokyo Underground

Genre: Action /comédie

Episodes: 26

Tokyo Underground Underg10

Histoire:


Asagi Lumina suivi de son ami d'enfance Isuzu Ginnosuke vivent une vie de lycéens. Un jour, deux jeunes femmes en fuite, Chelsea Rorec et Sarasa Ruri, se réfugient chez Lumina .Il apprend que sous Tokyo se trouve un autre monde Underground dans lequel a été regroupée toute une population pour y subir des expériences scientifiques. Le but était de regrouper les personnes
ayant des pouvoirs psychiques pour les développer. Les pouvoirs de ces
êtres sont devenus tellement dangereux qu'ils ont été bannis de la
surface à tout jamais. Une organisation du nom de Compagnie s'est créée et gouverne ce monde.
Lumina apprend aussi que Ruri veut vivre à la surface et qu'elle est
pourchassée par cette organisation pour son pouvoir très rare, celui de
redonner la vie. Lors d'une confrontation avec la Compagnie, Lumina va être tué. Ruri utilisera alors son pouvoir pour lui redonner la vie. A partir de ce moment,Lumina va disposer d'un étrange pouvoir, celui de maîtriser le vent. Par ailleurs, un lien d'ordre sentimental entre Ruri et Lumina va naître petit à petit.

Openig1:



Opening2:



Mon avis:


J'aime beacup cet anime même si les combats trainent en longueur. Il est vrai que son homologue papier est plus dynamique sur ce point. Mais les personnages sont attachants (plus particulièrement Chelsea elle assure *_*) et l'humour est présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmagical.forumpro.fr/portal.htm et http://fanficswrit
Kirika

Kirika


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Auprès de Fate-chan.
Date d'inscription : 25/02/2008

Tokyo Underground Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Underground   Tokyo Underground Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:45

Mon avis en un mot : Chelsea!!!!!!!! We love you!!! (les trois derniers mots comptaient pas Laughing)

Nan, mais c'est une série bien sympa aussi *__* si ce n'est que là aussi j'ai préférer le manga papier à l'animer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficswritters.forum-actif.net/index.htm
 
Tokyo Underground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon world :: Animes :: shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser