nihon world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nihon world

forum sur le monde asiatique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Venus Versus Virus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuki57

yuki57


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Dans les bras de mon Hayate adorée ^^
Anime,drama ou mangas préféré : Slayers et Nanoha!!!!!
Date d'inscription : 23/02/2008

Venus Versus Virus Empty
MessageSujet: Venus Versus Virus   Venus Versus Virus Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:09

Titre : Venus Versus Virus

Genre :
Shojo (enfin j'en suis pas sûre XD)

Episodes: 12

Venus Versus Virus 20070110

Histoire:

A la fin de la journée, Sumire une jeune écolière se dépêche de quitter l’école pour se rendre dans une boutique de vêtements goths. A l’intérieur l’attends Lucia, la dirigeante de la boutique. Mais derrière cette petite boutique se
cache en faite le quartier général de Venus Vanguard, une petite organisation qui chasse les Virus : des être humanoïdes sans âme, et qui tuent les humains afin de leur voler leur âme. Seul les personnes qui ont la capacité de les voir sont prit pour cible, et seul ces mêmes personnes peuvent connaître l’existence de Vénus Vanguard et
demander leur aide.
Lucia qui à la capacité de voir les virus à l'intérieur des humains
avec son œil gauche, et Sumire qui peut se transformer en antivirus
berserker incontrôlable, vont aider ses personnes et faire face aux Virus.

Opening:



Mon avis:

Alors que dire de cette série... ben à part que je l'ai aimé avec son humour.
Bon bref cette série et souvent comparé au format papier. De nombreuses personnes préfèrent le format papier car il est plus riche et plus développé.
N'ayant pas lu (honte à moi, je le reconnais) le mangas (mais je compte sur toi Kiki pour me le faire découvrir), je ne peux pas comparer. L'action dans l'anime est un peu lente je l'avoue et on ne sait pas très bien où l'on va . la fin, ben il faut suivre pour comprendre que... non rassurez vous je m'arrête là je ne dévoilerai pas la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmagical.forumpro.fr/portal.htm et http://fanficswrit
Kirika

Kirika


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Auprès de Fate-chan.
Date d'inscription : 25/02/2008

Venus Versus Virus Empty
MessageSujet: Re: Venus Versus Virus   Venus Versus Virus Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:47

Mheu c'est du shoujo-ai cette série Laughing qu'est-ce qu'elle fiche ici?

Bon alors pour cette série ... Je dois dire que le début me plaisait beaucoup, mais la fin était particulièrement bien bâcler Y.Y c'est très dommage car elle avait un très bon potentiel. Enfin heureusement que les mangas sont arriver dans notre contrée (et stagne au second volume >_>) car celui-ci est assez bon et j'en espère une fin plus réussie.

(en même tant vous me direz que pour faire des scènes de combats qui semblent pas ridicule, le manga papier est favoriser à l'animé, et c'est pas faux ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficswritters.forum-actif.net/index.htm
 
Venus Versus Virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon world :: Animes :: shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser