nihon world

forum sur le monde asiatique
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Why Why Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sakura

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : avec mon tit Kero ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Why Why Love   Mar 26 Fév - 13:56

Why Why Love




D'un côté nous avons Huo Da qui est riche, beau, grossier : est un vrai playboy et un petit démon. A 22 ans, il est le deuxième fils de l'empire des Huo. Aux yeux des étrangers, il est obstiné, gâté et égocentrique, à la totale différence de son demi-frère, Huo Yan. Cependant, il a un secret qui le ronge, il est secrètement amoureux depuis sa plus tendre enfance de Yan Shu qui n’a d’yeux que pour Huo Yan et qui ne lui prête que très peu d'attention.

De l'autre, Huo Yan, Charmeur, poli et altruiste, spécialement envers son demi-frère Huo Da qui le déteste pourtant. A 24 ans, il est le fils le plus âgé de l'empire des Huo et tout le monde pense qu'il devrait être le digne successeur de l'empire des Huo, mais il sait très bien qu’il ne sera jamais que le fils d’une maîtresse, un bâtard échangé contre de l’argent par la mère Huo.
Il travaille plus dur pour gagner sa reconnaissance de sorte que les gens n’aient rien à lui reprocher. Il ne désire rien de plus, et tout qu'il demande est qu’on le laisse tranquille jusqu'au jour où il fait la rencontre Tong Jia Di.

Et enfin, nous avons Tong Jia Di, énergique, qui travaille comme marchande ambulante de brioches et qui est si pauvre qu'elle doit cumuler trois boulots. Elle prie tous les jours les dieux de la rendre riche. La romance n'est pas à l’ordre du jour pour elle. Les rêves de Tong Jia Di se sont brisés à la mort de son père, lorsqu’elle était plus jeune, la laissant seule avec une mère grincheuse, un bon à rien de frère dépensier et un oncle qui ne lui donne rien mais l’ennuie beaucoup. Le souci de Tong Jia Di est de penser à tous les moyens de faire plus d'argent pour améliorer sa vie. Tong Jia Di travaille donc à temps partiel dans un supermarché entre autres, pour satisfaire son imagination de petite fille avec de jolies robes.


NB: dans ce drama, nous avons le plaisir de retrouver des acteurs de Devil Beside You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Why Why Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier love....
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa
» [Film] Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon world :: Dramas :: Taiwain-
Sauter vers: